Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
28 juillet 2020

Comme un poisson dans l'eau ...

Une autre activité que j'avais proposé durant la période d'enseignement à distance : la construction d'un poisson géométrique. L'objectif de cet exercice était de leur faire travailler la construction de quadrilatères particuliers.

Comme un poisson dans l'eau
Quelques poissons-quadrilatères réalisés par les élèves.

Par ma faute, certains poissons ont une allure un peu bizarre. Malgré les relectures, il y avait une coquille. Je remarque que certains élèves ont fait preuve d'initiative en ne respectant pas la consigne. D'autres ont respectée scrupuleusement l'énoncé (d'où l'allure bizarre de certains  poissons).
💡 Je me demande si je ne vais pas laisser la coquille ... histoire de voir qui fait preuve d'initiative ou pas. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité