Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
20 octobre 2020

Pixel Art, le retour du retour ?

Juste avant les vacances, j'ai enfin eu le temps d'accrocher la deuxième série de Pixel Art sur la division. J'en avais parlé ici.

Voici donc ma double frise d'animaux ...

Frise des animaux ter

Je trouve dommage que tous les élèves ne jouent pas le jeu. J'ai eu un peu moins de production que la fois précédente. 

Dans l'une des classes, celle qui a rendu le moins de production, aucune réaction en entrant en classe. Par contre, dans la seconde de sixième, qu'est-ce qu'ils ont pu faire comme bruit !! C'est bruyant, mais j'avoue que cela fait plaisir à voir. 

Mercredi dernier, j'ai un élève de 5e qui m'a demandé pourquoi ils n'ont pas fait "ça" avec leur professeur l'année dernière en me montrant la frise. Je trouve cela mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité