Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
5 avril 2021

Ma classe à la maison :C'est reparti pour un tour !

Le distanciel reprend ... Ma classe à la maison est enfin prête !!

J'avais perdu mes codes ... le temps de les récupérer ... le temps de vérifier que tout fonctionne, surtout de voir comment fonctionne la salle d'attente ... mettre un nouvel avatar pour accueillir mes élèves ...
J'ai verifié que je pouvais me connecter de deux PC différents avec le même compte utilisateur. Je vais tenter la tablette pour pouvoir écrire plus librement. 

Classe virtuelle CNED

 

 Il y a quelques modifications par rapport à l’année dernière :

  • Il y a une salle d’attente;
  • Les élèves doivent être inscrits par leurs parents.

Ces modifications sont appréciées par les collègues. Il faut dire qu'il y a eu un certain nombre de dérives l'année cernière. 

Dans l'urgence, vendredi, l'équipe a essayé au maximum de prendre les classes pour les faire créer un compte (ils ont utilisé l'adresse de leur compte E.N.T.). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité