Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
2 mai 2021

Miaou !

Durant la période de Collège au ralenti, j'en ai profité pour travailler la compétence Représenter en travaillant le repérage dans le plan avec mes deux classes de 5e. 

Concentration et précison fut aussi les maîtres mots de cette activité. 

Repérage dans le plan_Chat

Le résultat est plutôt sympa, non ?
Cependant, je ne pense pas refaire l'activité telle que je l'ai proposée cette année car assez chronophage (activité menée entièrement en classe sur deux séances de 55 min). Je réfléchis à l'option d'amorcer le travail en classe (sur une séance) et celui-ci sera à terminer à la maison en devoir.  

L'énoncé est disponible sur le site www.mathslibres.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité