Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
27 juin 2020

I ❤ pdf

Cette semaine, j'ai découvert un nouvel outil qui pourrait s'avérer bien utile :

I ❤ pdf.

Quand on m'en a parlé, je me suis dit qu'il faudrait encore que j'installe une application sur mon PC. Et bien non, il s'agit d'un outil en ligne gratuit qui permet de convertir des fichiers (word, excel, powerpoint) en pdf, et cela dans les deux sens. 

Je pensais aussi à quelque chose d'assez compliqué à utiliser. Je me trompais encore. Il est vraiment facile d'utilisation. Il m'a fallu voir une fois un collègue faire pour être capable de le faire. 

I love pdf

Quatre autres intérêts à utiliser cet outil:

  • On peut fusionner des pdf pour en faire un seul fichier.
  • On peut diviser un pdf existant, c'est-à-dire séparer des pages du document en fichier pdf indépendant.
  • On peut aussi modifier un pdf.
  • Les différentes fonctionnalités sont disponibles au même endroit (sur la même page). 

Il y a d'autres fonctions disponibles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité