Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marou
La classe de Marou
Publicité
Archives
30 septembre 2019

Star Pupil

Pour ma première évaluation de l'année scolaire, j'ai ressorti mes tampons. Et plus particulièrement, mon nouveau tampon "Star pupil" que j'ai inauguré. 

20190921_145528

 

Tant pis si cela ne plaît pas !! 
Et non !! Mesdames et Messieurs "mes" supérieurs, je ne prends pas mes élèves pour des idiots. Certes, je suis au collège. Et cela peut paraître enfantin. En attendant, cela motive mes élèves. Et c'est bien cela l'essentiel !!!

Un élève m'a demandé ce que "Star pupil" voulait dire. Cela est dommage de ne pas vraiment trouver de jolis tampons et de beaux stickers en français. Ce fut donc la seconde interdisciplinarité maths-anglais de la semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité